- Promo !
- -4,90 €
- Pack

Au lieu de 128,40 €
MASQUES DE PROTECTION EN TISSU
GEL HYDROALCOOLIQUE FLACON de 250ml – Classification CE N°1272/2008 (CLP)
Paiements 100% sécurisés
Expédition sous 48 heures ouvrés
Vous avez 14 jours pour changer d'avis
Remplir la paume d'une main avec le gel (environ 3ml) et frictionner toutes les surfaces des mains jusqu'à ce que la peau soit sèche, sans oublier les espaces interdigitaux, les ongles, les pouces et les poignets, selon la procédure normalisée de friction des mains indiquée ci-dessous afin d'obtenir une imprégnation totale des mains. L'action à chaque étape est répétée cinq fois avant de passer à l'étape suivante. A la fin de l'étape 6, recommencer la succession des mêmes étapes de manière appropriée jusqu'à ce que le temps de lavage spécifié soit terminé.
Le projet Résilience est un groupement d’ampleur nationale rassemblant des PME du textile, des entreprises d’insertion et des entreprises adaptées comme APF France Handicap ou Log’ins afin d’assurer en urgence la fabrication de millions de masques lavables sur le territoire français.
Dans la situation de crise sanitaire que traverse la France, l’objectif est de produire à un coût raisonnable dans les meilleurs délais le plus de masques possible grâce à un processus de production simple et standardisé. Le projet Résilience souhaite rendre cette mobilisation inclusive en construisant un circuit logistique efficace avec l’aide d’acteurs locaux, engagés et participatifs (PME, entreprises d’insertion, entreprises adaptées, ESAT...). La production des masques s’ancre dans une démarche durable et fait l’objet d’une réflexion pour une solution de recyclage après l’utilisation avec des masques lavables à 60°C (jusqu’à 20 fois certifiés par la DGE).
UNE DYNAMIQUE MADE IN FranceCe projet initié par Thibaut Guilluy, le Haut-Commissaire à l’inclusion dans l’emploi et à l’engagement des entreprises, s’inscrit dans le cadre du mouvement « La France, une chance » à travers lequel les entreprises françaises sont invitées à s’engager en faveur de pratiques à forte valeur ajoutée humaine. Le projet Résilience, fortement soutenu par la Ministre du Travail, Muriel Pénicaud, la Secrétaire d’Etat chargée des Personnes Handicapées et la Secrétaire d’Etat à l’Industrie Agnès Pannier-Runacher, s’ouvrira rapidement à d’autres acteurs textiles pour consolider et développer la filière dans une logique industrielle de proximité. Des dizaines d’entreprises de l’économie sociale et solidaire sont aussi appelées à rejoindre le groupement pour augmenter la capacité de production.
Fiche technique